Accueil 23460 Royère de Vassivière - tel : 0555645222 - fax : 0555645233
présentation agenda archives contacts accès liens images

Tous les jours Bar - Resto - Internet : ouvert tous les jours de 9h à 20h en semaine, jusqu'à 23h le week-end. Sandwichs à toute heure, point d'accès Internet permanent, flipper, baby-foot et billard...

Boutique ouverte aux mêmes horaires que le bar. Produits locaux, commerce équitable, vins, artisanat, jouets, vêtements…

De temps à autre des spectacles et concerts, des tournois de baby, de belote ou de tarot en fonction des envies. Les dates des animations sont susceptibles d'être modifiées, aussi n'hésitez pas à nous contacter.

Septembre 2017
Du mercredi 6 septembre au dimanche 8 octobre : exposition

CORINNE TATOL

Nous avons le plaisir, l’honneur, la chance inouïe, de présenter en exclusivité, les tous nouveaux travaux, incroyables, de l’immense Corinne Tatol.

Lasse de voir son public ne pas saisir son message,Corinne a intégré à ses réalisations un extraordinaire système de réflexion, si bien que le spectateur n’a plus à réfléchir par lui même, puisque c’est l’œuvre qui s’en charge.
Voici donc une exposition qui s’annonce éblouissante à plus d’un titre, et là je ne parle pas des sublimes allégories, ni des merveilles techniques et conceptuelles que sont ses chrono-photo-sculptures, non. Ses œuvres sont littéralement lumineuses, éclairées, par leds, et à hauteur de plusieurs milliers de lumens chacune.
L’Atelier s’apprête donc à devenir un gigantesque flipper spirituel, sans autres billes que vos globes oculaires, malmenés par les instructions hypnotiques des dispositifs optiques et des mécanismes cinétiques. Cette exposition présente un niveau de sophistication telle, que l’ont pourrait craindre, avec une parfaite lucidité, qu’elle puisse acquérir la singularité technologique, une autonomie poétique, une suffisance.

Mais, cette exposition est, aussi, et avant tout, l’expression du drame le plus parfait. Et c’est en cela qu’elle est humoristique, car ce drame, burlesque, dépeint ici, c’est le drame d’un ridicule,  involontaire , que nous fait subir, chaque jour un peu plus, cette farce cruelle qu’est la vie.

Maintenant et pour finir, nous vous invitons à venir déguster du Tatol sur place, afin de mieux appréhender la pertinence époustouflante de ses inspirations, de ses concepts, de ses engagements.

La formule artistique de Corinne est accessible et complète avec sa large gamme de salades et de viandes, dans un cadre superbe offrant toutes sortes de commodités intellectuelles.

Grosses bises, à toute